Je sais pas toi mais quand j’étais petite, je rêvais de recevoir ma lettre et de me casser à Poudlard, un monde magique où on peut se cacher sous une cape d’invisibilité, faire des potions pour se transformer en quelqu’un d’autre et où on peut se déplacer en portoloin direction Bora-Bora ? YES PLEASE !
Un peu plus tard, j’aurais bien voulu être une des soeur Halliwell et vivre dans ce super manoir en plein centre de San Francisco mais le seul truc que j’ai réussi à faire c’est tomber amoureuse d’un ou deux démons
Si t’es un peu comme moi, tu te dis aussi que ça serait pas mal aussi MAINTENANT que tu as bien grandis :
Dans ce monde magique :
⭐️ Tu aurais la confiance en toi de Beyoncé, qui sort un album country au calme parce qu'elle a envie, ta vie, ton style, c'est toi le personnage principal de ta vie, un billet d'avion pour une destination ensoleillée dans une main, un spritz dans l'autre
⭐️ Tu serais capable mettre le FIRE dans les DM de ton crush, sans avoir peur de te faire ghoster, parce que tu sais que t'es THE ONE c'est juste qu'il le sait pas encore vu que tu fais genre il est dans la friendzone parce que c'est moins flippant
⭐️ Tu ferais enfin des story facecam en une seule prise, tes offres se vendraient mieux que les pumkin spice machin en octobre, tu lancerais enfin ce podcast, cette chaîne youtube qui te fait de l'oeil depuis des mois, tu diras bye au syndrome de l'imposteur moisi qui te pourrit la vie et le compte en banque
⭐️ Tu sauterais le pas et t’inscrirais aux cours de Heels, de pôle, de chant, d'aquarelle dont tu rêves depuis des mois parce que tes envies ont du sens et que l'univers t'as mis ça en tête pour une bonne raison
Tu joues petit depuis beaucoup trop longtemps, tu vis dans la peur de te mettre en avant
Tu te compares sans cesse à celles qui sont + avancée en business, + intuitive, + talentueuse, + douée en marketing, + je-ne-sais-pas quoi que tu crois que tu n’es pas (ou pas assez)
Tu es celle qui fait tout pour tout le monde mais à qui on dit jamais merci, il est grand temps que ça cesse
Et tu sais pourquoi tout ça ?
Parce que tu portes en toi une part de la blessure de la sorcière !
Et qu’il est l’heure de la guérir pour enfin atteindre tes objectifs, autant pro que perso
Parce qu’il faudrait songer à arrêter de niaiser comme dit ma belle sœur depuis qu’elle s’est installé au Québec (big up aux Queen 🇨🇦 du Canada)
Lors de la 1ere cohorte l'an dernier j'ai amené plus de 50 sorcières vers un niveau supérieur dans leur magie.
ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, celles qui me suivent depuis mes débuts sur Instagram savent que j’ai commencé par un "Instagram de sorcière" (je vous love, on se sait 😜), tu sais peut-être aussi j’ai le mot SORCIÈRE tatoué sur le coude
Et cette blessure, je la porte, comme nous toute et elle m’a longtemps gardé dans l’ombre, dans le "placard spirituel" comme on dit
C’est une grosse partie de mon histoire : d’être celle qui se cache derrière le succès de quelqu’un d’autre. Au lycée, copine avec THE Star du lycée "t'es la copine de X" oui oui mais j'ai un prénom aussi en fait 😑
Comme moi tu as peut-être même déjà visité un vie antérieure qui a fini dans les flammes ou par une trahison d’une autre femme qui a donné ton nom pour sauver le sien, d’un homme a qui tu avais dit non et qui s’est vengé en te balaçant au bûcher.
Il y a tant de belles âmes de cette époque qui se sont envolées parce qu’elle avait eu le tort d’attirer les regards et ça a laissé des traces en nous, leurs descendantes !
Je devais avoir 9 ans quand ma grand mère d’Oléron m’a appris à faire un tirage à 12 cartes
Mais c’est surtout l’été de les 15 ans qui est gravé dans ma mémoire, je me souviendrais toujours qu’elle s’amusait à me tirer les cartes, d’un coup, elle s’arrête, me regarde, regarde ses cartes à nouveau, aussi théâtrale que son Soleil en Sagittaire ♐️ et elle me dit toute fière qu’un brun aux yeux bleus pense à moi, j’ai dû rougir jusqu’aux oreilles et elle a éclaté de rire, son rire mi-cristallin mi-machiavélique, qui résonne encore en moi même si je ne l’entends malheureusement plus depuis quelques années ❤️🩹
Il faut avouer avec le recul qu’elle m’avait probablement juste grillée à la plage 😆
Pour moi elle restera ma mamie dont les longs ongles en amande caressent les cartes, ma mamie sorcière 🧙♀️
Je suis par exemple une tiktokeuse qui s’appelle @chaweonkoo qui pratique avec le HD et je sais qu’il y a aussi au moins une sorcière française qui a expérimenté avec ça.
Ma magie et mon HD était des pratiques séparées, le HD avait confirmé mon intuition surpuissante (dans Sorcière by Design nous ouvrirons ensemble un chapitre spécial pour trouver et développer TON type d’intuition à toi selon ton Bodygraph).
Mon expérience a un pris tournant l’hiver dernier quand la Queen Karen Curry Parker a lancé son programme de 3 mois de Healing the Witch Wound by design. C’était ultra transformateur de voir sa perspective sur notre blessure de sorcière à la lumière de notre bodygraph.
A la fin de HTWW ma voix s’est libérée, j’ai animé mes premières Masterclass en direct depuis le lancement de mon business (décembre 2021) alors que cet exercice me terrifiait et que ça aurait été inenvisageable quelques mois plus tôt. Eden Carpenter, une autre de mes mentors à créer aussi un programme HD Magic, peut être que je le rejoindrais à la prochaine cohorte en 2025.
Quand j’ai commencé à vouloir créer des programmes saisonniers pour Obscuration : parler de la blessure de la sorcière s’est vite imposé comme une évidence.
La version 1.0 a été un carton l'an dernier, plus de 50 sorcières m'ont rejoint dans cette expérimentation inédite, j'ai le chaudron qui bouillonne de la version 2.0, alors C'EST PARTI
Le déconditionnement c’est regarder son graph et le vivre, oser dire non à tout ce qui n’est pas nous, dire non à tout ce qui n’est pas aligné, reprendre son identité profonde et arrêter de faire plaisir à tout le monde en s’épuisant au passage, en attendant tellement en retour qu’on fini toujours déçues.
Et PROMIS ça ne prend pas 7 ans ^^ 🤫
Se déconditionner c’est vivre en paix avec tout ce qu’on est, ombre et lumière, affronter l’un pour cultiver et laisser de la place à l’autre. Se voir telle qu'on est : ABSOLUMENT PARFAITE (et à la fois une oeuvre d'art en constante évolution)
Je veux t’accompagner au delà de l’analyse de ton graph, pour mettre un peu de magie et que ça soit pas "un autre truc à faire" sur ta To do.
Ça me tient tellement à cœur de te guider dans ton processus de déconditionnement et je veux t’aider à expérimenter ton Design, à vivre toutes ses belles qualités que tu vois sur le papier mais que tu peines à incarner.
Alors j’ai repris mon carnet violet et j’ai recommencé à écrire et ça m’a complètement éclaté, (🔥sacral on fiiiire 🔥) c’est tellement évident, c’est fluide, ça s’écrit tout seul, je suis connectée à la force qui veut que partage ça le plus vite possible au plus de monde possible.
La version 2.0 est inspirée par toutes les transformations qu'on a vécu l'an dernier, j'ai la motivation "besoin" si je vois un truc qui manque : je le comble, ça me motive plus que tout. #GENERATEURSATISFAIT
en Octobre 2024
Si tu ne peux pas être là lors des zoom en direct tu auras évidemment accès aux replay.
✨ C’est LA SEULE cohorte, la seule promo du Coven de l’année ✨
C’est un programme que je vais animer en direct, une fois par an.
Tu auras donc accès à ton espace de formation pendant 1 an, jusqu’à la prochaine cohorte.
Ta formation (R)évolution est déjà formidable, tu vulgarises super bien et c'est un bonheur d'avancer avec toi. Quand tu as proposé sorcière by design je n'ai pas hésité une seconde ! Si je peux en apprendre un peu plus sur cet outils si riche et précieux je fonce.
J'ai aussi bien compris et senti qu'avec toi on sortait des sentiers battus : on explose les cases les cadres et les plafonds ! Quel pied !
J'ai énormément appris avec Sorcière by design, et depuis je me sens plus légitime face au HD. Cette formation m'a aussi donné envie d'avancer plus vite, elle m'a permis de sortir de mon inertie (ma blessure sacrée) et de me retrouver dans une énergie plus saine et pétillante. Imagines tu le cadeau que tu m'as fait ?!!!
J'ai adoré découvrir les but et CV de l'âme ainsi que la blessure sacrée mais mon chapitre préféré c'est celui de la guérison des centres.
J'ai fait un pari en m'inscrivant à (R)évolution car je ne te connaissais pas trop, pari gagné ! J'en ai fait un autre pour sorcière by design pari doublement gagné et plus encore !
Je pensais le HD profond et riche, ces deux mots ne décrivent pas toute la puissance la magie et le merveilleux qui vivent en lui et que nous découvrons chaque fois un peu plus grâce à toi.
Je t'envoie toute ma gratitude, merci pour tout ce que tu nous donnes, pour ta performance et ton accessibilité
En fait ce qui est génial c'est que tu donnes plein d'exemples super concrets. Tu donnes pleins de pistes, c'est de l'or en barre
Même quand tu parles de trucs super perchés tu ramènes ça à la vie de moldus de tous les jours.
C'est un des rares programmes que je termine en replay d'habitude je décroche si je suis pas là en direct pour les zoom.
Pour le chapitre sur la Manifestation on entend tellement tout et son contraire que là savoir qu'on peut expérimenter spécifiquement par rapport à son Design c'est hyper parlant.
Ce qui m'a attirée dans Sorcière by Design, c'est Mel. Je la suis depuis ses débuts ; elle est ma mentor et tout ce qu'elle propose fait vibrer mon sacral d'un grand OUI. Alors, évidemment quand j'ai lu le mot sorcière, mon cœur Witchy de crône et petite fille de la Lune s'est emballé.
Déployer ma magie grâce au DH, je voulais !
J'ai adoré le chapitre sur la manifestation ; l'Univers et moi, on ne se comprenait pas bien visiblement. Y'avait comme un dialogue de sourd entre nous. Mel a dénoué tout ça. Manifester en respectant mon Design, c'est incarner ma lumière de sorcière et déployer mon propre pouvoir comme si j'avais bu de la potion Félix Felicis !
Alors bien sûr, je pratiquais déjà, mais aujourd'hui, j'ai intégré une sororité, un coven et cela, je le dois à ma chère Mel.
La magie est en chacune de nous, mais parfois on a besoin d'un petit coup de pouce ou d'une incantation pour se révéler pleinement.
Merci chère soeurcière
Les questions devront être posées pendant les lives
Je ne répondrais pas aux questions par email ni en DM
C'est ton expérimentation, je ne détiens pas ta vérité, expérimente ! C'est le principe, si quelque chose ne résonne pas, laisse le de côté, tu y reviendras peut-être plus tard (ou pas) c'est complètement okay
Les replays seront uploadés sur la plateforme très rapidement après les live - Le grimoire sera mis à jour après chaque live